Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune c'est juste du beton et du platre bande de niais!
14 mai 2007

Randonneurs

DSC00929copie

Revenons sur cette soirée riche en rire et marche a pied.Tout commencer tranquillement aprés l'entrainement de foot. Kenocope comme a son habitude raconter des conneries et tous le monde s'en foutait. Ensuite petite soirée au flash taxi robert etc. Le seul probleme c'est que j'avais tenu un pari de ne plus y aller j'usqu'au papillons.Mais, comme je suis trés bête je suis montée dans le taxi pour aller a la villa, mais en fait direction le flash et annulation du paris.Une fois le flash terminé personne pour nous ramener alors que faire dans ces cas là.Eh bien il suffit de rentrer a pied. Même si nos pied on morfler on a bien triper.Et quand en plus lorsqu'on arrive on trouve mathieu par terre c'est le sommum . "Froid dans le dos, froid dans le dos"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité